Sortir les salariés de la sédentarité
Cette alliance stratégique permettra à Peyce d’accéder à une nouvelle cible : le monde de l’entreprise et ainsi de promouvoir la pratique d’une activité physique et sportive comme vecteur de bien-être en entreprise.
"Je suis très heureux de m’associer à un acteur tel que Peyce qui est aujourd’hui une référence sur la recherche et l’inscription aux courses, notamment pour enrichir notre offre de services auprès de nos entreprises. Cela fait déjà 1 an que nous travaillons sur ce partenariat et je suis très enthousiaste à l’idée de concrétiser cette relation de confiance.”
Sofiane Laurent, CEO Kobi
Ronan Denoual, CEO de Peyce, ajoute :"Ce partenariat avec Kobi va nous permettre de faciliter l’accès aux dossards pour toujours plus de coureurs ! Les entreprises encouragent leurs salariés à faire plus de sport : quoi de mieux qu’une course pour se fixer un objectif, pratiquer régulièrement et partager des émotions ? C’est une étape clé dans notre mission : rendre les dossards accessibles à tous et augmenter le nombre d'inscriptions aux courses.”
A propos de Kobi
L'application Kobi, fondée par les frères Sofiane et Adam Laurent en partenariat avec leur ami d'enfance Nicolas Reaud, a été créée pour faciliter l'accès au sport et sa pratique en réduisant les coûts. Aujourd'hui, Kobi permet aux entreprises d'améliorer le bien-être de leurs salariés grâce au sport à travers une solution digitale qui augmente leur pouvoir d'achat sport et leur capacité à pratiquer des activités physiques régulières.
A propos de Peyce
Peyce accompagne le plus grand nombre de sportifs - néophytes ou pratiquants très réguliers - à prendre le départ des courses outdoor (running, trail, triathlon, vélo). Peyce est le premier moteur de recherche à recenser la totalité des courses en France. Elle fournit audience et outils aux organisateurs pour générer davantage d’inscriptions et faire de leur évènement un succès. La société a été créée durant l'été 2020, en pleine crise Covid, à un moment où les coureurs et les organisateurs avaient plus que jamais besoin de visibilité.
Copyright 2024 |
Kobi