Aramys
90 collaborateurs
Kobi Pro

Rencontre avec notre partenaire Aramys

En 3 mots, définissez Kobi.

Une application simple d'utilisation, disponible partout, en tout lieu, pour financer son sport. L'entreprise véhicule une image focus sur la responsabilité sociétale et la mise en avant des collaborateurs en encourageant la pratique de sport et permettant d'augmenter le pouvoir d'achat des utilisateurs.

"Les rencontres physiques avec les collaborateurs favorisent les échanges, la bonne compréhension et la bonne utilisation de la solution"

Pourquoi vous avez opté pour l'application pour vos emplois ?

C'était la seule que je connaissais et qui m'a été présentée par Sofiane. C'était aussi l'envie d'accompagner une start-up dans le lancement de son activité qui portait des valeurs qui semblaient correspondre aux nôtres. C'est aussi l'envie d'être un petit peu le "cobaye" de Kobi, et d'expérimenter toutes les fonctionnalités mises en place et faire des retours d'expérience, d'un entrepreneur pour ses salariés, et par la même occasion d'améliorer le fonctionnement et service de Kobi.

Est-ce que vous avez eu des retours de vos salariés sur l'application ? En fonction de ceux-ci, en êtes-vous satisfait ?

Ils sont positifs dans la mesure où ils ont du pouvoir d'achat supplémentaire. Bénéficier d'une cagnotte et profiter des bons d'achats/cadeaux qu'on leur  sponsorise, via l'application, est apprécié. Autre point positif, la mise à disposition d'un outil simple et facilement pilotable du côté salarié comme entreprise. Côté entreprise, la possibilité d'observer le niveau de consommation du budget des utilisateurs est pratique et permet de voir rapidement si la solution plaît et est utilisée. Avec les retours de nos collaborateurs, on a pu s'améliorer sur la présentation et l'explication de la solution. L'idée d'Aramys, c'était avant tout de pousser les gens à faire du sport. Donc, on était plus dans l'idée de les inciter à se mettre en activité et Kobi nous y aide parfaitement.

Laurent Cappon - Président Aramys

Demander une démo